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Rayman origins speedrun
Rayman origins speedrun










rayman origins speedrun
  1. #RAYMAN ORIGINS SPEEDRUN HOW TO#
  2. #RAYMAN ORIGINS SPEEDRUN CODE#
  3. #RAYMAN ORIGINS SPEEDRUN PLUS#

Le code qui gère ça n'est pas tout neuf: il a permis d'améliorer les hitboxes pour attraper les objets dans SchoolRush il y a près de 10 ans. The character's center and the edition widget center may match, but they don't have to.

#RAYMAN ORIGINS SPEEDRUN HOW TO#

That is, when you edit an animation in AnimEDS, you don't only store how to use it in-game, but also what you need to edit it again in the editor, and that includes where to put each component on-screen in the editor. These are not meant to be committed, of course, but it definitely helped.Ī few 'next instruction' later, it turns out that my engine is using tool-absolute coordinates for the hitbox instead of object-relative coordinates. This is how the parser now supports an additional "break" instruction that is a noop where you can set a gdb breakpoint while parsing things. Checking that on the parser would be darker than night - or so I thought. But a few checks and WiFi transfers later, it turned out that no: the data (as far as the editor was concerned) was ok, but the game still would use the bad hitbox. On est samedi, je sors l'artillerie lourde: une nouvelle instruction ` break` pour le langage de script histoire de pouvoir mettre un breakpoint dans ddd et commencer à inspecter le comportement du parseur de script pile là où ça coince: dans la boucle qui lit les commandes ' Define' de l'animation où on fixe les coordonnées de la zone solide et des hitboxes pour l'animation.Īt first, I thought I had just messed the hitbox within AnimEditor for DS. Je recompile (le surlendemain), je teste. Je re-transfère le fichier (le lendemain), des fois que j'aurais oublié que j'avais déjà corrigé le soucis. Sauf que sur DS, les hitbox sont parfaites. Parce que oui, ayant la flemme de définir les zones à la main, cette 'crocforme' est (avec la branche-qui-rebondit), un des premiers objets du jeu à importer une zone de collision passive directement avec area 0 = anim $, plutôt que d'en fixer explicitement les coordonnées comme j'ai fait avec Apple Assault et School Rush. And after I managed to get it back, I suddenly remembered that seeing Bilou falling through the flipping platform was nothing new and that it was linked to the platform having bad hitbox.

rayman origins speedrun

Especially not when you barely manage to get more than 1 hour of gamedev at once. not quit ideal when you're trying to add bits of gameplay to your years-long-under-development demo. Et la visualisation des zones de collision m'avait porté à croire que j'avais mal défini les zones de collision dans l'éditeur, sur NDS.Īt some point, I noticed that InspectorWidget wasn't working anymore in Dreams.nds. J'imagine que ça fait partie des choses qui m'ont motivé, fin du mois dernier, à faire en sorte qu'Inspector Widget marche à nouveau dans la démo "3 rooms".

#RAYMAN ORIGINS SPEEDRUN PLUS#

que ce soit mon blog, twitter ou mon calepin, impossible de trouver une date correspondant à "oui, la p late-forme se reclappe, mais quand je me mets plus sur sa gauche, je passe à travers. Bon, franchement, je me demande depuis quand ce problème attend que je m'y attelle.












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